Le savoir faire de la Pizza sur mon Blog

Comment faire de bonnes Pizza ?

Ce blog va vous apprendre comment faire une bonne pizza. Ce n’est pas aussi difficile que ça en a l’air, et il y a quelques ingrédients clés qui garantiront le succès. La première chose dont vous avez besoin est la pâte de votre pizza, donc pour cette recette, nous utilisons une pâte achetée en magasin chez Trader Joe’s ou Whole Foods. Étape suivante : la sauce ! Sortez votre pot de sauce marinara préféré et du fromage râpé. Enfin, ajoutez toutes les garnitures que vous aimez – légumes, viande, olives – tout est permis !

La première fois que j’ai préparé une pizza avec un four à pizza Ooni Fyra, ce ne fut pas un succès. Il y avait un nombre inégal de garnitures sur la pâte, ce qui faisait que certaines se perdaient dans la pâte et que d’autres en avaient tellement qu’elles glissaient. La croûte n’a pas non plus adhéré avec la sauce – les bords sont sortis trop croustillants tandis que le centre est restée détrempé. Cela ne ressemblait en rien à ce que l’on trouve dans ma pizzeria préférée de ma ville, mais le goût était suffisamment bon pour que je veuille faire mieux la prochaine fois.

Quelques semaines plus tard, cela s’est reproduit – cette fois avec les six mains impliquées dans le mélange des ingrédients pour obtenir une pâte qui avait attendu toute la nuit (24h pour être précis) pour que nous puissions commencer à travailler. La farine couvrait nos visages alors que nous pétrissions.

Les réponses à vos questions sur les Pizza sur ce blog

  • Quel est le secret d’une pizza parfaite ?
  • Comment faire une bonne pizza ?
  • De quel équipement ai-je besoin ?
  • Quels ingrédients dois-je utiliser ?
  • Combien de pizzas peut-on faire en une heure ?

Comment réussir sa Pizza ?

Plus la pâte repose longtemps, plus le gluten se forme et s’étend. Cela signifie qu’une pâte à pizza qui a reposé 24 heures peut être étirée à une taille de 35cm sans se désagréger, alors qu’une pâte qui n’a reposé que 40 minutes ne peut pas être étirée beaucoup plus que sa taille initiale. Votre levure a besoin de suffisamment de temps pour commencer à se multiplier pendant le processus de levée de votre pâte à pizza. Elle doit donc avoir au moins doublé ou triplé son volume d’origine avant d’être utilisée pour la préparation de la recette. La deuxième astuce est d’utiliser un four à pizza ou une pierre réfractaire pour votre four traditionnel pour permettre à la pate de gonfler et de bien cuir.

pizza dream menu